J’étais dans les Alpes cet été, et toi, où es-tu allé ?

Webmaster
 Dans TimeOut

Article aussi en: zh-hans

Cette année, l’été a été chaud en Europe, alors mes amis et moi avons prévu des vacances à la montagne et nous avons choisi Saint-Gervais-les-Bains comme destination. C’était en fait la première fois que je suis allée dans les Alpes en été, la dernière fois que j’y étais allée, c’était pour un séjour de ski en hiver. Mais lorsque j’ai parlé à mes amis et collègues de mes projets de vacances avant le voyage, tout le monde m’a dit qu’aller à la montagne en été était une excellente option, et j’étais donc impatiente de le faire avant notre départ.

Situé au pied nord du Mont Blanc, le plus haut sommet d’Europe, Saint-Gervais-les-Bains est une petite ville pratique avec la station du Tramway du Mont Blanc en ville permettant aux visiteurs de se déplacer facilement.

Saint Gervais Les Bains

Le meilleur sport en montagne en été est sans aucun doute la randonnée, il n’y a pas d’exigences techniques et vous pouvez choisir votre propre itinéraire de randonnée en fonction de votre force physique, donc les novices n’auront aucun problème à se lancer (après tout, je suis une novice, lol), vous serez peut-être un peu fatigué pendant la randonnée, mais lorsque vous verrez le paysage à couper le souffle, vous aurez l’impression que tout cela en vaut la peine.

La vue pendant la randonnée

Après votre randonnée, commandez un plat de fromage local et faites-vous plaisir !

_20220825111716

Où êtes-vous allé cet été ?

Alors, ça vous dit le défi de la montagne l’été prochain pour profiter de la nature ?

Ecriver et appuyer sur la touche enter du clavier pour lancer la recherche