Mes vacances à Toulon !

Jorge Moron
 Dans Article de Jorge, Savemywallet, TourDeFrance

Bonjour à tous ! Septembre c’est pour tous le moment de la rentrée. Moi, cette année, j’ai décidé de faire à l’envers et je suis parti en vacances quand tout le monde revient. J’ai profité de la visite de mon père, pour sa première fois en France, pour partir au sud du pays et découvrir ensemble le département du Var dans la région PACA (Province-Alpes-Côte d’Azur).

Pour faire la surprise totale à mon père, j’ai réservé des billets pour partir en TGV avec les trains OUIGO qui relient la ville de Marne-la-Vallée (en région parisienne) et Marseille en moins de 4 heures … et pour un prix vraiment très peu cher! Une fois sur la gare de Marseille-St. Charles on a pris le train vers Toulon où on a décidé de loger pendant notre séjour d’une semaine.

Toulon, Cassis, Bandol ou encore Saint-Tropez ont fait partie d’un parcours qui nous a permis de profiter des plages, du soleil, des paysages et de la gastronomie de la région. Alors je préfère ne rien dire de plus et partager avec vous mes plus beaux moments dans la galerie d’images qui suit. J’espère que vous aussi aurez eu des très belles vacances !

Ecriver et appuyer sur la touche enter du clavier pour lancer la recherche