Wiktor WASOWICZ

24 ans, Polonais

Mon profil

Je suis arrivé en France en septembre 2017. Je suis en 5ème année d’études d’ingénieurs à l’école ESISAR à Valence dans le sud de la France.

Etre un E-Ambassadeur est une très bonne occasion de partager mes expériences et mes joies. J’espère que cela pourra convaincre certains étudiants de venir étudier en France.

J’étudie à

reims

Mon parcours

En Pologne, j’étudie à Akademia Górniczo-Hutnicza à Kraków. Je suis venu en France pour étudier dans le cadre du programme de double diplôme. C’est surtout la langue et la culture françaises qui m’ont persuadé de venir étudier dans l’Hexagone.

Après avoir fini mes études je veux travailler dans la domaine de l’intelligence artificielle.

Mes centres d’intérêt

Mon temps libre j’essaie de partager entre mes amis et mes hobbies. J’aime bien jouer aux échecs. Très récemment j’ai commencé à dessiner le monde d’autour moi. Peut-être un jour je courrai un marathon.

Mon rôle de E-Ambassadeur

Je considère ma participation dans le projet des E-Ambassadeurs comme une très bonne occasion de partager mes expériences et mes joies vécues en France pendant mes études ainsi que pendant le stage que j’aurai la possibilité de réaliser. J’espère que les articles écrits ici vous aideront dans la décision de quitter votre pays de naissance pour venir étudier en France.

Wiktor STREAM

Ecriver et appuyer sur la touche enter du clavier pour lancer la recherche