Raine JACKSON

28 ans, Australienne

Mon profil

Je suis arrivée en France en août 2018 pour 6 mois d’échange à l’Institut National Polytechnique de Bordeaux. En Australie, je suis en dernière année de licence de génie civil et environnemental à l’Université Technologique de Sydney.

« Je vois que mon rôle d’E-Ambassadrice comme celui de quelqu’un qui pourra montrer aux étudiants étrangers ce que c’est la vie bordelaise. J’aimerais bien écrire par rapport à mes expériences, les hauts et les bas que l’on traverse en tant qu’étudiant en échange ».

J’étudie à

bordeaux

Mon parcours

Je suis en troisième année de licence de génie civil et environnemental à Université de Technologie à Sydney, Australie. J’ai choisi la France parce que j’ai habité dans le sud-ouest il y a quelques années et j’ai eu toujours envie de faire mes études en France et surtout à Bordeaux. Et cela va me donner l’opportunité d’améliorer mon français. Après un semestre à Bordeaux je voudrais profiter un peu des montagnes en France et après je rentre en Australie pour continuer mes études.

Mes centres d’intérêt

J’adore la nature et notamment le surf et les montagnes. Je fais du yoga, de la méditation et à Bordeaux j’aime bien faire du footing dans toutes les rues pour explorer la ville. Je suis passionnée par l’environnement et la vie durable. Je souhaite jouer un rôle important dans la réduction de l’impact du réchauffement climatique sur le monde et l’environnement.

Mon rôle de E-Ambassadrice

Je vois que mon rôle d’E-Ambassadrice comme celui de quelqu’un qui pourra montrer aux étudiants étrangers ce que c’est la vie bordelaise. J’aimerais bien écrire par rapport à mes expériences, les hauts et les bas que l’on traverse en tant qu’étudiant en échange.

Ecriver et appuyer sur la touche enter du clavier pour lancer la recherche