Mohammed AL-SHATERI

21 ans , yemenite

Mon profil

Je suis arrivé́ en France en septembre 2017. Je suis boursier de la Fondation Hadramaout. Pour l’instant, j’étudie la langue française au CIEL de Brest. Ensuite, j’aimerais poursuivre mes études en France dans le domaine de la science po et le droit.

J’étudie à

brest

Mon parcours

Au Yemen je suis allé au lycée de Sein model secondary school. Comme j’avais l’opportunité́ d’obtenir une bourse, j’ai choisi la France grâce à sa richesse culturelle et pédagogique. Mais aussi c’est une bonne occasion d’apprendre le français ainsi que de rencontrer de nouveaux amis. Après avoir fini mes Etudes, je souhaiterais retourner au Yémen pour pouvoir contribuer à son développement et intégrer ce que j’aurais appris dans son système éducatif.

Mes centres d’intérêt

Je passe mon temps libre en compagnie de mes amis ou je pratique du sport notamment le foot. J’aime bien parler avec les gens qui ont des cultures différentes de moi. Ce que j’essaie de faire, c’est d’apporter le soleil dans le cœur des gens. Je suis sociable très ouvert d’esprit.

Mon rôle de E-Ambassadeur

En tant que E -Ambassadeur campus France, j’aimerais partager mes expériences et mon vécu en tant qu’étudiant en espérant aider et encourager d’autres étudiants étrangers à venir étudier en France. Je veux également présenter des astuces qui facilitent l’intégration dans la vie française.

Mohammed STREAM

Ecriver et appuyer sur la touche enter du clavier pour lancer la recherche