A la recherche d’un Logement !

Imen Zaghez
 Dans Article de Imen, HereIam, HomeSweetHome, Savemywallet

Article aussi en: ar

Vous êtes étudiant ? Vous souhaitez partager un cadre de vie chaleureux et convivial ? Je partage avec vous mon expérience personnelle à la recherche d’un logement, confortable pas trop cher et le plus proche à votre université !! Comme tout étudiant étranger, je devais préparer mon arrivée en France pour bien poursuivre mes études. En surfant sur le net, je suis tombée sur une série de résidences privée pour étudiants et jeunes travailleurs, dispensé dans plusieurs sites en France, citant : Espacil, Aljt, Nexity, Arpej, Semir, Studea, studelites, Campusea etc… J’ai déposé ma demande en ligne auprès de plusieurs résidences, j’ai choisi les adresses les plus proches à Paris, à mon Campus et les moins cher (selon mon budget). Vite j’ai eu un retour de la part de la résidence Espacil !! et c’était le BON PLAN pour moi !!

Dans le grand Ouest et en Ile de France, Espacil propose de véritables appartements neufs équipés et meublés, sans frais d’agence ! Pour un budget de 376€ à 514€ vous pouvez vous loger seuls ou en colocation !

# Déco #Bon Plan Pour mieux décoré votre logement, je vous propose les deux adresses les moins chers mais aussi offrant une multitude de théme décoratifs : Primark Maison et Tati Home !!

https://www.primark.com/fr/articles/maison/2017/june/trend-edit-millennial-pink
http://www.espacil.com/Louer/Residences-pour-etudiants-et-jeunes-actifs

Ecriver et appuyer sur la touche enter du clavier pour lancer la recherche